Cours d'anglais: Thinking the English Way

Le cours d’anglais Thinking the English Way de Mindsetting Online vous permettra d’apprendre à penser en anglais à votre propre rythme. Ici, vous pourrez apprendre à vous exprimer avec aisance en anglais, 24h/24 et 7 jours / 7, grâce à une méthode développée spécifiquement pour les francophones : la Mindsetting Method.

Maîtriser une langue, c’est structurer ses phrases, et donc penser, comme un autochtone. Quand vous parlez votre langue maternelle, vous vous concentrez sur ce que vous voulez dire. Les phrases se formulent automatiquement, grâce à des automatismes de l’esprit, des réflexes cognitifs.
La Mindsetting Method part de ces réflexes, développés dans votre langue maternelle, pour en développer de nouveaux, adaptés à la langue que vous voulez apprendre. La Mindsetting Method va imprimer dans votre esprit les structures de la langue à apprendre.

Pour créer la structure de la langue à apprendre, la Mindsetting Method va utiliser les structures déjà en place: celles de votre langue maternelle, en s’appuyant sur les similitudes et en travaillant sur les différences.
Cela permet, d’une part, de gagner beaucoup de temps puisque vous ne réapprenez pas ce que vous savez déjà, et, d’autre part, de mieux fixer la structure de la nouvelle langue. Bref, vous apprenez plus rapidement et plus efficacement !

Un francophone n’aura pas du tout les mêmes difficultés pour apprendre l’anglais qu’une personne dont la langue maternelle est l’allemand ou le russe. Il faut adapter l’apprentissage à la langue maternelle des apprenants!

Si, en anglais, vous traduisez

Normalement, nous recevrons cela la semaine prochaine” par  “Normally, we will receive that next week.”

plutôt que

We should be receiving that next week.” ou “We are to receive that next week.

ou

Je travaille ici depuis 10 ans. ” par « I work here since 10 years. »

plutôt que

I have been working here for 10 years.


Ce site est pour vous!

Sur Mindsetting Online, vous trouverez

  • une méthode d’apprentissage unique et
  • un  programme d’entraînement complet pour arriver à penser dans la langue et  apprendre beaucoup en peu de temps.

Vous apprendrez entre autres:

  • qu’une langue reflète une culture et que celle-ci a un impact sur la façon de formuler les phrases…
  • qu’on ne traduit pas des mots mais des idées…
  • qu’une même phrase française peut se traduire de plusieurs manières différentes, selon le sens que vous voulez lui donner…… et bien plus encore!

Que vous ayez besoin de l’anglais pour votre travail, pour vos études, ou juste par envie d’apprendre, avec Mindsetting Online vous apprendrez rapidement.
Ne nous croyez pas sur parole, essayez dès à présent notre méthode et accédez au module demo, constitué d'extraits du programme, gratuitement. Il vous suffit de cliquer sur « essai gratuit » pour commencer à vous entraîner. Bon apprentissage!